Actualités

En novembre…

Trois rendez-vous

Deux expositions de mes photographies prévues :

  • lors du festival international de la photographie d’Aix-en-Provence, Phot’Aix, du 2 au 21 novembre 2021, à l’Espace 361° (Section Expositions),

  • lors du mois de la francophonie à Busan (Corée du Sud) du 10 au 27 mars 2022 à l’Art Space Alliance française du musée Goeun de la photographie.

Une soirée/évènement : Somnambula

Le court-métrage réalisé avec ma fille Sarah RINGRAVE a été achevé, déposé et inscrit dans plusieurs festivals de courts, européens et internationaux.

Deux projections ont déjà eu lieu les 18 juin et 18 septembre dernier à Parmentier dans une ambiance immersive (Somnambula dans la section Livres).

Une autre projection est prévue le 13 novembre prochain entre 16 heures et 18 heures au café librairie TRAM, au coeur du quartier latin.

Le livre « Somnambula » que j’ai rédigé sur mon expérience somnambulique (Somnambula dans la section Livres) a été édité. Une séance de dédicace est prévue dans la librairie TRAM le jour de la projection.

D’autres dates à suivre…

Trois nouveaux articles parus

Le corps des murs (dans la section Expositions), rédigé à l’occasion du Festival photographique d’Aix-en-Provence auquel je participe à partir du 2 novembre prochain.

Lumière photographique (dans la section Expositions)

Abstraction attraction (dans la section Expositions), thème de la conférence prévue à l’université de Busan et à l’alliance française (Corée du Sud) en mars 2022

Un texte en cours…

Hutong song (dans la section Voyages)


© Textes, peintures et photographies: Lorraine Thiria/All rights reserved

Le contenu de ce site est protégé par le droit d’auteur, toute reproduction totale ou partielle est interdite